DDM MICHEL VIALA NADIA PELLEFIGUE vice-présidente de la Région Occitanie chargée du développement économique, de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation PORTRAIT

Municipales à Toulouse : Nadia Pellefigue favorite pour être la chef de file des socialistes

Publié par La Dépêche le 5 juin 2019

Ecrit par Sébastien Marti

Le conseil fédéral du Parti socialiste de Haute-Garonne a validé ce mardi soir son processus de désignation interne pour les élections municipales de Toulouse en 2020. Les militants de la métropole désigneront un chef de file. Nadia Pellefigue part favorite.

Le conseil fédéral du Parti socialiste de Haute-Garonne a validé ce mardi soir son processus de désignation interne pour les élections municipales de Toulouse en 2020. Comme « La Dépêche du Midi » l’avait révélé la semaine dernière, le PS 31 a fait le choix de s’affranchir du processus classique d’investiture, considérant qu’il ne servirait à rien de désigner une tête de liste alors que le PS n’est plus en mesure de mener seul le combat des élections municipales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.